Fifa 19 Mobile iOS (iPhone / iPad) et Android – Les améliorations à prévoir !

Fifa a beaucoup progressé sur mobile, que ce soit sur smartphone ou sur tablette avec de bonnes versions sur iOS ou sur Android. Cependant Fifa 19 devrait être largement meilleur sur mobile que sa version 2016. On pourra jouer à une version adaptée d’Ultimate Team sur Mobile, un jeu simplifié mais qui reste divertissant et permet d’emporter son fifa 19 dans sa poche ou en vacances plus facilement que s’il fallait embarquer sa console.

A noter également que l’appli sur Play Store ou iTunes Fifa Ultimate Team permet de gérer son équipe FUT Fifa 19 mais qu’elle ne permet pas de jouer en live évidemment, pour ça il faudra acheter Fifa 19 sur mobile.

fifa-17-mobile

Améliorations de la version mobile de Fifa 19 sur iOS comme Android.

1/ Evidemment et encore plus que sur console, on aimerait qu’EA Sport investisse dans de meilleurs serveurs de jeu. C’est un problème pour à peu près chaque jeu mobile de l’éditeur et c’est un problème difficile à admettre. Les serveurs sont régulièrement down et quand ils sont up, ils rament régulièrement. C’est perturbant et très genant lorsque le marché d’achat/revente FUT est inaccessible lors des TOTW ou TOTS.

2/ Les prix des joueurs sur le marché est mal équilibré, un joueur à 86 comme Fabregas va vous couter 200 000 crédits tandis qu’un joueur à peine meilleur comme Ozil passe directement à 800 000 crédit. La version console de FIFA 17 FUT est plus équilibrée que la version mobile.

3/ Le multiplayer online Fifa 16 était un gros progrès par rapport à avant et c’était le meilleur jeu de foot sur mobile mais il y a encore largement la place d’améliorer les choses, surtout sur Android ou le jeu ramait régulièrement même sur des tablettes ou smarphones récents.

4/ Les commentaires et les gestes techniques sont largement moins bien que sur console, évidemment c’est dur d’être aussi exigeant sur mobile mais bon, il faut quant même faire un effort et progresser. On voudrait aussi plus de stades fifa 19

5/ On aimerait de nouveaux modes de jeu sur mobile, avec le vrai mode Ultimate Team pareil que sur console. Le mode simple des applis mobiles Fifa 19 est trop simplifié et moins intéressant.
Et comme dans la liste des améliorations FIFA 17 qu’on aimerait avoir, on aimerait plus de challenges quotidiens pour donner envie de lancer plus souvent l’appli.

 

3 commentaires

  1. Jourdain

    Bonjour,à quand la date de sortie sortie de fifa ultimate team 17 sur iOS…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *