Fifa Ultimate Team (Fut 17) : Les 10 améliorations souhaitées pour Fifa 19

Alors qu’EA Sport n’a pas encore annoncé les nouveautés de FUT pour Fifa 19, nous avons utilisé notre expérience de joueurs, parcouru des tas de forums pour revenir avec des idées d’améliorations pour FUT 19, voici ce que souhaitent les joueurs (leur whishlist) pour le mode préféré d’Electronic Arts et des fous du mercato virtuel !

Quelles nouvelles fonctionnalités pour Fifa Ultimate Team 2017 ?

fifa-17-fut-wishlist

1/ Ajouter des objectifs quodiens: Pour nous donner envie de jouer chaque jour, et ne pas tomber dans la monotonie, EA Sport pourrait ajouter des objectifs quotidiens comme « ne pas encaisser de buts pendant 3 matchs consécutifs », « jouer avec un joueur imposé », « marquer 10 buts avec le même joueur » et distribuer des crédits en fonction de notre façon de jouer, chaque jour.

2/ Inverser le prix minimum et maximum avec juste un bouton: Qui n’a jamais perdu des heures dans les menus d’achat/vente FUT à cause de ce petit problème d’ergonomie ?

3/ De meilleurs serveurs FIFA : c’est capital pour le Online et on se tape encore trop de matchs qui rament ou avec trop de lag pour vraiment pouvoir mettre en place notre jeu (et surtout en défense)

4/ De meilleurs filtres: pouvoir chercher des joueurs en fonction de leurs pieds préférés, de leurs nombres d’étoiles en geste technique ou de ratios attaque/défense pour vraiment construire l’équipe que l’on souhaite.

5/ Permettre d’avoir un troisième maillot pour son équipe FUT: c’est plus réaliste et parfois les joueurs choisissent des maillots trop ressemblants, ça aiderait de permettre d’en avoir un troisième.

6/ Améliorer les équipes constituées de joueurs bronze/argent car ces joueurs sont agréables à utiliser mais demande clairement d’être un pro si vous voulez avoir une chance de battre une équipe en Or. Alors qu’en réalité, cela arrive souvent en Football qu’une petite équipe au collectif bien huilé mette en échec un conglomérat de stars individualistes.

7/ Mieux gérér la liste des transferts: que ce soit dans FUT 19, dans l’appli FUT (iPhone ou Android) ou via la Web App FUT 19, c’est toujours très pénible de relister des joueurs et de gérer l’achat/vente de beaucoup de cartes, on espère une amélioration de cet aspect pour gagner du temps à jouer plutôt qu’à trier.

8/ Nouvelles récompenses pour les tournois / promotions / titres. Dans Fut FIFA 16, en gagnant des coupes ou des divisons on obtient seulement des crédits, il serait plus intéressant d’obtenir des joueurs rares, des packs, des prets ou autre chose pour donner envie de jouer les tournois solos, qui sont ennuyeux et au final rapportent peu de crédits.

9/ Repenser un peu la complémentarité entre les joueurs en fonction de leur passé: Par exemple, dans FUT Pirlo n’a aucune complémentarité avec Tevez ou Lichsteiner alor qu’ils ont joué des années ensemble à la Juventus. Ca permettrait aux joueurs de constituer des équipes se rapprochant des équipes qu’ils supportaient dans le passé.

10/ Ouvrir FUT au Football féminin: ça demandera surement plus de joueuses mais on aimerait pouvoir jouer à FUT football féminin dans Fifa 19

10/ Votre idée ! Donnez-nous votre idée en commentaires et si elle est bonne, on fera tout notre possible pour l’ajouter et pourquoi pas en parler directement à Electronic Arts !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *