Qui sera le prochain joueur sur la jaquette de la FIFA 18?

Comme il est déjà mentionné dans un précédent article sur la FIFA 18, nous avons estimé sa date de sortie le 26 Septembre 2017.

Laissons un peu de côté le sujet sur la date de sortie dépassée de la FIFA 18, nous allons passer vers un autre sujet autour de la FIFA 18 – Qui sera le prochain joueur sur la jaquette de la FIFA 18?

Produits disponibles sur Amazon.fr

Lionel Messi sera peut être le prochain candidat à la FIFA 18, comme il l’a été sur FIFA 13, 14, 15 et 16.

Il est absent sur la FIFA 17, laissant la place à Marco Reus au centre de la couverture, à ses côtés : Anthony Martial, James Rodriguez et Eden Hazard.

Examinons donc les éventuels candidats à la FIFA 18

Messi – N’ayant pas figuré sur la jaquette de la FIFA 17, EA Sports pense peut-être que les feux de la rampe doivent être portés par quelqu’un d’autre.
Neymar – Un superstar brésilien. Le coéquipier de Messi chez FC Barcelone qui a marqué l’histoire. Il fera partie d’un éventuel candidat pour être élu comme étant le  meilleur joueur du monde.
Ronaldo – Le vainqueur de Ballon D’or du moment. Étonnamment, il n’a pas figuré en tant que joueur principal sur un jeu de la FIFA. Cette fois-ci, fera-t-il partie de la couverture de la FIFA 18?
Bale – Ce gallois a figuré sur FIFA 14, mais n’était plus à la une à partir de là. Cependant, sa forme améliorée lui a permis d’être un candidat idéal pour la prochaine couverture de la FIFA 18.

Higuain – Il a battu le record d’occasion de but italien lors de la dernière saison de Naples. Il a continué sa performance pendant la saison 2016/17.

Pogba – Manchester United s’est payé une mutation dans le but de reconquérir les services du Français ayant pour objectif d’avoir un nouveau record mondial. Il n’a pas su réaliser pleinement son potentiel, mais les signes demeurent visibles.

Poursuivons la liste des candidats qui peuvent s’afficher sur la couverture de la FIFA 18:
Rashford – EA Sports a l’habitude de mettre des jeunes talents sur les couvertures de la FIFA en particulier les talents anglais. Wayne Rooney, Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlin en font partie, si on ne va citer que quelques-uns.
Vardy a battu le record d’occasion de but anglais en ayant marqué 14 buts durant les matchs consécutifs de la dernière saison. Cependant, il n’atteint pas ce même niveau  durant cette saison.

Neuer – Le meilleur gardien du monde. GK n’est pas souvent  sur les couvertures de la FIFA (Joe Hart fait partie de la FIFA 13), mais Neueris reste un concurrent redoutable.
De Gea – Un autre gardien qui tient une place mondiale et qui a le potentiel pour être sur la couverture de la FIFA 18. Il a été le joueur de Manchester United de l’année au cours de 3 saisons consécutives.

Griezmann – Le Français est ciblé par une foule de clubs d’élites en Europe. Il a aidé la France à atteindre la finale de l’Euro 2016 et a été élu comme étant le meilleur buteur.

Mahrez – L’ailier de Leicester City est devenu remarquable lors la dernière saison pour avoir aidé son équipe à gagner le titre de la première League.

 

Maintenant, il est temps pour vous d’avoir votre mot à dire. Laissez un commentaire ci-dessous et dites-nous qui penserez-vous être sur la couverture de FIFA 18 ?
Devrait-il être l’un des candidats que nous avons mentionnés plus haut ? Ou est-ce quelqu’un d’autre qui doit mériter la place sur la couverture?

Les joueurs comme Marco Reus, Anthony Martial, James Rodriguez ou Eden Hazard devraient-ils être encore sur la couverture de FIFA 18 ?
Laissez un commentaire ci-dessous pour nous faire part de vos idées et de vos opinions.

2 commentaires

  1. julian

    Apparemment Ronaldo il es sur aucun jaquette Fifa pk pas lui céder la place cette année et qui sait peut-être les année avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *