Les notes des joueurs de Chelsea dans Fifa 19

Après une saison ratée en Premier League, Chelsea aura à coeur de se relancer cette saison. L’arrivée d’Antonio Conte devrait insuffler un nouveau souffle aux Blues de Stamford Bridge malgré un mercato assez discret.

Des notes correctes pour les Blues

Chelsea a recruté Batshuayi mais il ne devrait pas être meilleur que Diego Costa pour l’instant dans Fifa 19. N’Golo Kanté avec seulement 81 devra faire parler son endurance et gratter des ballons au côté de Fabregas (87) ou Matic

On remarquera que les joueurs de Chelsea ne paient pas trop leur mauvaise saison puisqu’ils conservent des notes très correctes.

notes-fifa17-Chelsea
Dans les buts Courtois et son 89 devrait faire concurrence à Neuer et De Gea pour le titre de meilleur gardien du jeu. Sur les ailes Hazard et Willian font parti des meilleurs joueurs de Fifa avec 89 et 85 tandis que Diego Costa conserve son 86.

A noter le retour de Cuadrado et ses 5 étoiles de gestes techniques à Chelsea dans Fifa 19, une option au poste de latéral droit à la place d’un Ivanovic veilissant et peut-être un peu lent. Chelsea devrait donc rester outsider dans Fifa 19 mais possède des qualités à des postés clés qui permettront aux fans des Blues de battre n’importe quelle équipe.

Les adeptes du mode carrière devront encore attendre pour connaitre la note de Kurt Zouma.

Notes Chelsea Fifa 19

Titulaires

Courtois – 89

Branislav Ivanovic – 80Gary Cahill – 83
John Terry – 85
Cesar Azpilicueta – 83

N’Golo Kanté – 81
Cesc Fabregas – 87

Willian – 85
Eden Hazard – 89 (Five Stars Skiller ?)

Diego Costa – 86
Michy Batshuayi – 80

Remplaçants

Loic Rémy – 81
Pedro – 84
Oscar – 83
Cuadrado – 82

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *