Fifa 19: Le meilleur joueur du jeu est-il Messi ou Ronaldo ?

Maintenant que les notes Fifa 19 des meilleurs joueurs du jeu ont commencé à fuiter à l’approche de la sortie de Fifa 19, NouveauFifa est en mesure de vous révéler qui est le meilleur joueur virtuel de Fifa en 2019.

Le Roi reste le Roi

messi-ronaldo-neuer

Si nous misions sur une update de Cristiano Ronaldo suite à son doublé Ligue des Champions / Euro 2016, il n’en est rien puisque si Ronaldo monte à la note incroyable de 93, il n’a pas la meilleure note de Fifa 19.

Le Grand gagnant de ce concours, comme vous vous en doutez maintenant est donc à nouveau Lionel Messi, la Pulga hérite en effet d’un 94 qui montre qu’EA Sport n’est pas rancunier vis à vis du partenariat exclusif entre Konami et le FC Barcelone. Rappelons en effet que suite à ce partenariat PES / Barcelone, le Camp Nou a été retiré de la liste des stades disponibles dans Fifa 19.

A noter que CR7 n’est que deuxième ex-aequo de ce classement des meilleurs joueurs de Fifa puisque l’allemand Manuel Neuer, le gardien du Bayern Munich possède lui aussi la même note de 93. Manuel Neuer est donc assez largement le meilleur gardien du jeu Fifa 19 puisqu’il devance de 4 points Thibault Courtois et Gianluigi Buffon !

On retrouve dans le podium du Ballon d’Or dans un ordre inversé.

Pour contrebalancer ces notes, on attendra de connaitre les work rates de ces joueurs, leurs aptitudes aux gestes techniques ainsi que leur retranscription dans le jeu grace au nouveau moteur Frostbite.

Les 3 meilleurs notes de Fifa 19

  • Lionel Messi – 94
  • Cristiano Ronaldo – 93
  • Manuel Neuer – 93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *