Fifa 19: Les championnats qu’on aimerait avoir dans Fifa 2019

Chaque saison, EA Sports essaie d’ajouter de nouveaux championnats dans Fifa 19, cependant la guerre des licenses fait rage et EA ne peut pas faire ce qu’il veut.

fifa-championnats
Voici donc la liste des championnats que les joueurs aimeraient voir dans Fifa saison 16/17

  1. Le Championnat Brésilien
    Fifa a perdu les droits du championnat brésilien en 2014, c’est évidemment dommage pour les amateurs de technique et de beau jeu. Pour les fans du mode carrière et les amoureux de FUT 2019, le championnat brésilien regorge de pétites et de joueurs techniques à fort potentiel. De plus l’ambiance particulière et les champs des supporters brésiliens manqueront à Fifa 19 qui ne proposera que les clubs les plus prestigieux (Corinthians, Santos, Fluminense..)
  2. Le Championnat Chinois
    Grande attraction du mercato, les chinois ont recruté à tout va et le championnat regorge de stars et de joueurs de hauts niveaux dans chaque club. Ce championnat permettrait également à Electronic Arts d’augmenter le nombre de joueurs chinois pour faire encore progresser le nombre de joueurs de Fifa dans le monde
    Et qui n’a pas envie de jouer avec Hulk, Ramires, Kakuta ou encore le célèbre joueur préféré des amateurs de Fut Jackson Martinez.
  3. Le Championnat Algérien
    Considéré comme le meilleur championnat du Maghreb, le championnat d’Algérie, comme son équipe nationale manque à Fifa, surtout quand on mesure la popularité du football et par extension de Fifa chez les algériens.
  4. Le Championnat Indien
    A l’instar de la Chine, l’Inde attire des joueurs européens confirmés et il est toujours fascinant de voir évoluer d’anciennnes gloires comme Christian Vieri par exemple.
  5. Le Championnat Ukrainien
    Quelques clubs sont disponibles dans « Le Reste du Monde » comme le Shaktar par exemple, l’Ukraine ne dispose pas de son championnnat dans Fifa 16, dans Fifa 19 il serait sympa de pouvoir repérérer des pépites de l’Est dans le championnat ukrainien.
  6. Le Championnat Turque
    Pareil que pour l’Ukraine, le championnat Turque manque aux fans et il devient compliqué de se contenter des plus grands clubs du Bosphore car de très bons joueurs comme Samuel Eto’o évolue dans des clubs de second plan qui ne sont pas encore jouables dans notre jeu préféré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *