Les meilleurs ailiers du mode carrière – Potentiel Fifa 17 (AG AD)

Quels sont les critères d’un meilleur ailier du mode carrière?

Le choix d’un ailier ne doit pas être pris à la légère pour la réussite de votre équipe dans le mode carrière, car ce poste permet non seulement à créer des occasions, mais aussi à déstabiliser la défense adverse. Dans ce mode de jeu, l’âge du joueur, son potentiel et son profil sont à prendre en compte.
Si vous avez décidé de choisir un grand club avec un gros budget de transfert, n’hésitez pas à débourser quelques millions d’euros sur un ailier prometteur qui deviendra en seulement quelques semaines un très grand joueur.

Les meilleurs Ailiers Gauche (AG)

Kingsley Coman

Invsestir sur ce jeune international français actuellement âgé de 20 ans serait une bonne chose sur le poste d’ailier dans votre club. Ces 5 étoiles au niveau des gestes techniques, sa vitesse et son accélération affichant respectivement 93 et 94 percera avec aisance la ligne défensive adverse. À noter que Kingsley Coman a une note de 81 pour un potentiel de 88.

Charly Musonda

Ce nom ne vous dit certainement rien, mais sachez que ce joueur de 19 ans évoluant sous le maillot du Real Betis figure parmi les jeunes prometteurs à son poste. La particularité de Musonda réside dans son agilité, son dribble, son accélération et sa vitesse. Bref, le joueur idéal pour une attaque reposant sur la vitesse des ailiers. Ce joueur a un potentiel de 88 pour une note de 77. Ce qui démontre à quel point ce joueur peut évoluer dans le temps.

Les meilleurs Ailiers Droits (AD)

Leroy Sané

Ne vous fiez pas à la note de 79 de cet Allemand de 20 ans de Manchester City, car il est capable d’atteindre un potentiel de 88. Ce qui démontre à quel point il peut évoluer. Rapidité et dribbles sont les points forts de Sané. Il est capable de centrer avec précision grâce à sa compétence au niveau des longues passes. Le Mancunien vient d’arriver en Angleterre ce qui fait que vous devriez attendre la trêve avant de lancer les négociations de transfert.

Bernardo Silva

Cet international portugais de 21 ans serait certainement une grande star du mode carrière de Fifa 17 grâce à sa polyvalence sur le terrain. Bernardo Silva avec sa note de 81 et son potentiel de 88 peut faire la différence sur le terrai par le biais de sa technique. Par contre, vous devrez dépenser une certaine somme d’argent pour le piquer au club français de Monaco.

Ousmane Dembélé

L’espoir français de 19 ans est un des rares joueurs à avoir un potentiel de 90 dans Fifa 17. Sa performance au-dessus de la norme avec ses 4 étoiles de gestes techniques serait un atout non négligeable pour votre club. Ses 5 étoiles de mauvais pied lui offrent plus de polyvalence et d’adaptabilité sur le terrain. Récemment arrivé chez le Borrussia Dortmund, Dembélé ne sera pas transférable avant le mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *