Fifa 17: Les meilleurs milieux libres en mode carrière

Pourquoi choisir un milieu de terrain libre en mode carrière FIFA 17 ?

Avoir un milieu de terrain digne de ce nom est indispensable pour une bonne circulation de balle de votre équipe. S’intéresser sur un milieu de terrain libre lors d’un mode carrière sur Fifa 17 est judicieux surtout si vous avez décidé de manager un club modeste avec moins d’effectifs et bien sûr moins de budgets transfert.
Aussi, ce profil de joueur apportera un plus à une jeune équipe, car cette dernière gagnera de l’expérience grâce à celle de sa recrue. Il est à noter que les joueurs un peu plus âgés libérés par leur ancien club ont le plus souvent dans leur bagage des compétences comme la capacité à tirer des corners ou la qualité de meneur de jeu.

Les meilleurs milieux de terrain libres

Balasz Dzsudzsak

Inconnu de la grande scène internationale, l’Hongrois Balasz Dzudzsak, a gagné sa place dans cette catégorie grâce à sa belle performance durant la dernière édition de l’Euro. Ancien pensionnaire d’Al Wahda en Émirats arabes unis, le milieu de 29 ans avec son potentiel de 79 se caractérise surtout par sa capacité à occuper le côté gauche comme celui du droit. Un joueur à acheter urgemment pour une place de titulaire ou pour renforcer tout simplement votre effectif et suppléer les manques en cas de blessure.

Tomas Rosicky

Après avoir passer plusieurs années sous le maillot des Gunners d’Arsenal, Tomas Rosicky 35 ans, a été libéré par ses dirigeants. Une opportunité pour les petits club comme Burnley ou Hull City qui pourront l’acheter avec une somme nettement en dessous de la moyenne. Bref, une affaire à saisir au plus vite surtout qu’il s’agit d’un joueur avec un potentiel de 81. Rosicky trouvera très facilement une place de titulaire dans un club modeste de milieu de tableau du championnat anglais par exemple.

Paulinho

L’international brésilien de 27 ans, Paulinho, est sans doute notre coup de coeur pour ce qui est des meilleurs milieux de terrain libres de par non seulement son âge, mais aussi son potentiel de 81. Des chiffres qui normalement ne devraient pas être le cas d’un joueur libre. Vous pourrez compter sur Paulinho durant toute la saison, car il est capable d’occuper les postes de milieu de terrain défensif et de milieu central. Un atout non négligeable surtout si vous êtes du genre à faire tourner votre effectif.

Gervinho

Vous êtes un grand adepte des styles de jeu percutant par les côtés? Gervinho est donc l’homme qu’il vous faut. L’Ivoirien de 29 ans et son potentiel de 80 pourront encore vous offrir la victoire ou du moins vous créer des occasions. De plus, vous pouvez utiliser cet ancien joueur de la formation italienne de l’AS Roma à gauche comme à droite du terrain. En résumé, l’arme parfaite pour une formation en 4-3-3 ou au pire une 4-3-2-1 pour centrer ou tout simplement repiquer au centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *