Les meilleurs milieux du mode carrière Fifa 17 – Potentiel (MD / MG / MDC / MC)

Quels sont les critères d’un meilleur milieu du mode carrière?

Avoir un excellent milieu de terrain qui évolue plus vite que la norme au fil du temps est plus qu’important pour la réussite de votre équipe dans le mode carrière de FIFA 17. Savoir dénicher la perle rare qui sera la future star n’est pas évident, car cela requiert quelques critères de base. Nous vous conseillons en premier de vous pencher sur le poste, l’âge sans oublier le potentiel du joueur concerné.
Sachez tout de même que l’achat d’un joueur prometteur requière une certaine somme d’argent voir 100% de votre budget transfert si vous avez une équipe plus ou moins modeste.

Les meilleurs Milieux Droits (MD)

Ousmane Dembélé

Le jeune prodige français actuellement en Allemagne sous le maillot du Borussia Dortmund se détache dans sa catégorie grâce à son fort potentiel au niveau des gestes techniques de 4 étoiles. Sa rapidité fait aussi de lui le meilleur. Par contre, pour avoir le milieu de 21 ans, vous devrez attendre la prochaine période des transferts, car il vient de rejoindre la Bundesliga.

Bernardo Silva

Le Portugais de 21 ans avec sa note de 81 et son potentiel de 88 est le joueur le plus cher à ce poste dans cette catégorie. Le Monégasque très agile dans la conduite de balle serait un bel investissement pour la réussite au long terme de votre club. À recommander surtout si vous êtes une équipe à fort budget de transfert.

Les meilleurs Milieux Gauches (MG)

Anthony Martial

Reconnu comme le futur Thierry Henry, l’international français Anthony Martial, est l’arme absolue pour percer la ligne défensive adverse. Le Français de 20 ans avec sa note de 82 et son potentiel de 90 serait sans aucun doute un grand joueur. Ce dernier est excelle dans les dribbles, les passes longues et bien évidemment dans les courses.

Raheem Sterling

Le jeune joueur de 21 ans de Manchester City est le genre de joueur qui vous faut si vous êtes le genre de coach qui privilégie les dribbles et la vitesse. Par contre, avoir Sterling et son potentiel de 88 dans votre effectif ne sera pas chose facile, car vous aurez à débourser plus de 50 millions d’euros.

Les meilleurs Milieux Défensifs Centraux (MDC)

Timothy Fosu-Mensah

Ce jeune Néerlandais de 18 ans évoluant sous le maillot de Manchester United se distingue surtout par sa vitesse, ce qui est rare pour le poste de milieu défensif. Avoir un joueur avec un physique de 78 à cet âge serait un atout non négligeable surtout avec un on potentiel qui affiche 87.

Julian Weigl

Avoir un joueur polyvalent dans votre effectif est toujours un avantage, car il a la capacité d’occuper plusieurs postes notamment en milieu de terrain. Ce qui est le cas de cet Allemand en contrat avec le Borussia Dortmund. En effet, l’acquérir n’est pas chose évidente, car vous aurez à dépenser plusieurs millions d’euros.

Les meilleurs Milieux Centraux (MC)

Dele Alli

Alli figure parmi les futures grandes stars dans FIFA17. Sa note de 80 et son potentiel de 90 font de ce joueur un des meilleurs dans sa catégorie. Ses frappes de loin et la précision de ses passes (83) feront de cet Anglais le meneur de jeu idéal pour votre équipe.

Renato Sanches

Révélation de la dernière édition de la Coupe d’Europe, Renato Sanches, a gagné sa place parmi les meilleurs milieux centraux du mode carrière de FIFA 17. Le Portugais de 18 ans évoluant sous le maillot du Bayern Munich excelle surtout au niveau de sa rapidité et de son physique. Il est à noter qu’il est le second joueur capable d’atteindre une note de 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *