Les meilleurs défenseurs du mode carrière de Fifa 17 – Potentiel (DD / DC / DG)

Quels sont les critères d’un meilleur défenseur du mode carrière?

L’évolution dans le long terme est un paramètre à ne pas négliger dans le mode carrière de FIFA 17. En effet, bien choisir la future star défensive de votre équipe est plus qu’important. Cependant, quelques critères sont à prendre en compte en ce qui concerne le profil du joueur à savoir: le poste du joueur, l’âge du joueur et bien évidemment le potentiel de la future étoile.
Il est aussi nécessaire de définir le défenseur selon le budget de votre club, la formation et bien évidemment la composition de votre effectif.

Les meilleurs Défenseurs Droits (DD)

Héctor Bellerin

Le jeune joueur international espagnol de 21 ans et indéniablement un des joueurs prometteurs à son poste avec sa note de 79 et son potentiel de 87. Sa vitesse affichant les 95 fait que Bellerin figure parmi les joueurs les plus rapides de FIFA17. Pour l’acquérir, il vous faudra verser une certaine somme, car l’arrière droit des Gunners est le plus cher de sa catégorie. Nous vous conseillons de le prendre si votre club dispose d’un budget de transfert assez important.

Tin Jedvaj

Ce nom ne vous dit certainement rien, mais sachez-le que ce jeune croate de 20 ans évoluant sous le maillot du club allemand de Bayer 04 Leverkusen affiche un potentiel de 85 pour une note de 75. La polyvalence de Jedvaj faite de ce dernier un meilleur défenseur grâce à ses capacités au niveau des touches longues, des jeux de tête, mais surtout de son physique. Par contre, sa fragilité lui fait défaut, car ses chances de se blesser sont plus grandes.

Les meilleurs Défenseurs Gauches (DG)

Luke Shaw

Difficile de ne pas évoquer le nom de Luke Shaw lorsqu’on parle du meilleur jeune défenseur gauche du mode carrière de FIFA 17. La note de 81 et le potentiel de 89 de l’Anglais de 20 ans font du protégé de Wayne Rooney une future star de sa catégorie. Il faudra mettre le paquet pour l’avoir, car Manchester United ne lâchera pas facilement son joueur. Luke Shaw est un défenseur complet capable de monter comme aider ses coéquipiers en défense centrale.

Grimaldo

Un inconnu certainement qui fera parler de lui dans les années à venir. Grimaldo est est Espagnol de 20 ans évoluant au Portugal au SL Benfica. La qualité de ses passes, sa vitesse et sa capacité à défendre permettent à Grimaldo de figurer par les joueurs prometteurs. Il a une note de 77 et un potentiel de 86. Dépenser votre budget de transfert sur ce joueur serait un très bon investissement, car il dispose des compétences spéciales: tir de corners et de coups francs.

Les meilleurs Défenseurs Centraux (DC)

Kurt Zouma

Ne pas citer Kurt Zouma dans le top défenseurs du mode carrière FIFA 17 serait une honte. L’international français de 21 ans se fait surtout remarquer par sa vitesse, ce qui est rare pour un défenseur central. À part cela, son aptitude à défendre et son physique affichant les 81 pour une note de 80 et un potentiel de 89 est plus que remarquables. Bref, le joueur que nous conseillons fortement si votre club a les moyens.

Jonathan Tah

La puissance est un atout non négligeable pour un défenseur central. C’est ce qui fait de l’Allemand Jonathan Tah, le défenseur central à avoir absolument dans votre effectif de mode carrière. Vous pourrez acheter ce joueur de 20 ans avec ayant une note de 79 et un énorme potentiel de 88 en négociant avec les dirigeants du Bayer 04 Leverkusen. Son 1m94 vous permettra d’avoir une domination dans les duels aériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *