Les meilleurs buteurs du mode carrière – Fifa 17 Potentiel (AT BU)

Quels sont les critères d’un meilleur buteur du mode carrière?

Avoir un excellent buteur digne de ce nom est plus qu’important pour la réussite de votre équipe dans un mode carrière. Trouver la perle rare n’est pas évident, car il vous faudra vous pencher sur certains critères à ne pas sous-estimer. En premier lieu, sachez qu’il existe plusieurs profils de buteur. Si vous privilégiez les centres, avoir un attaquant avec une bonne capacité dans les têtes et jeux aériens est primordial. Un buteur rapide avec une bonne finition est fortement conseillé pour les passes en profondeur dans le dos de la défense.

Les meilleurs Buteurs (AT BU)

Paulo Dybala

Ce jeune argentin de 23 ans évoluant sous le maillot de la Juventus de Turin figure parmi les joueurs les plus prometteurs du mode carrière de FIFA 17. Frappe, agilité, dribble, finition, conduite de balle et accélération sont les points forts du joueur. Le contrat actuel de Dybala court jusqu’en 2020. Ce qui fait que vous devrez débourser plusieurs millions d’euros pour l’avoir au sein de votre effectif. Pour rappel, Dybala affiche une note de 85 pour un potentiel énorme de 92.

Mauro Icardi

Encore une future star argentine dans notre liste de meilleur buteur du mode carrière de FIFA 17. Aujourd’hui, sous contrat avec le club italien de l’Inter de Milan, Icardi, avec ses 23 ans fait déjà parler de lui grâce à ses capacités à marquer des buts pour un positionnement de 87 et une finition de 88. Une bonne alternative si vous n’avez pas pu engager Paulo Dybala puisqu »il est moins cher que ce dernier.

Alvaro Morata

L’attaquant international espagnol du Real Madrid est surtout reconnu par sa vitesse et son accélération malgré sa grande taille. Sa bonne note en placement offensif lui acquiert aussi un bon sens de but. L’excellente conduite de balle de 83 du coéquipier de Karim Benzema lui permet d’éliminer plus facilement les défenseurs adverses. Bien placé au Real Madrid, Morata serait relativement difficile à acheter.

Paco Alcacer

Ce jeune attaquant de 22 ans du FC Barclone se différencie des autres de par sa performance au niveau: positionnement (87), réaction (86) et finition (84). Des capacités qui lui permet de mettre facilement le ballon au font des filets du but adverse. Nous vous conseillons de recruter au plus vite ce joueur, car il affiche une note de 81 pour un potentiel de 87. De plus, son prix est abordable par rapport à sa performance.

Michy Batshuayi

Difficile de ne pas mentionner le nom de Michy Batsuayi dans la liste des meilleurs buteurs mode carrière de Fifa 17. Cet attaquant belge de Chealse actuellement âgé de 22 ans se caractérise par sa vitesse et son accélération. Des atouts majeurs pour éliminer les défenseurs adverses lors des phases d’attaques en profondeurs. Il est à noter que l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille a aussi un très bon jeu de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *