Fifa 17: Top 10 Pépites du Mode Carrière – Potentiel & Grosse progression

Alors que la sortie de FIFA 17 se rapproche de plus en plus, nous vous présentons aujourd’hui nos prévisions relatives aux joueurs susceptibles de devenir de vraies machines de guerre en mode carrière, certains plus chers que d’autres, mais la qualité n’a pas de prix. Joueurs à fort potentiel de Fifa 17 ou même véritables pépites Fifa 17, suivez le recruteur !

pepites-fifa17
Bien que beaucoup de personnes opteront pour le tout nouveau mode histoire annexe du mode carrière pour s’immerger dans l’aventure de la future star du football vidéoludique Anglais Alex Hunter. Ceci dit nous sommes certains qu’il y aura des gamers à l’ancienne qui ne résisteront et n’hésiteront pas à lancer une partie en mode carrière standard, d’autant plus que cette dernière verra elle aussi quelques améliorations et nouveautés qu’on partagera avec vous prochainement

10-Alen Halilović: Hambourg SV

Information mise à jour : Club : Hambourg SV.
image001

image003

image005

 Allen Halilovic est un joueur très prometteur, il a un style assez similaire à celui de Leo Messi, il a rejoint le FC Barcelone en mai 2014 en provenance du Dinamo de Zagreb, puis il a été prêté au Sporting Gijon vu la concurrence accrue au Camp Nou. Cet été, il prendra l’avion pour Hambourg SV afin de développer son talent durant la saison 2016-2017 après avoir été vendu à 5 millions d’euros seulement par le FC Barcelone qui a tout de même tenu à conserver une clause de rachat pour son prodige.

Dans FIFA 16, sa note générale de base ne s’élevait pas plus des 73 points en tant que milieu central, il était considéré comme un joueur argent. Sans surprise en fin de saison lors de son retour au FC Barcelone après avoir eu du temps de jeu, on constate une timide évolution de 5 points pour atteindre 77 en note générale. Dès son retour le FC Barcelone a eu la bonne idée de le libérer pour qu’il aille explorer d’autres horizons.

image009

Ce jeune talent devrait atteindre le seuil des 78 en note générale sur FIFA 17 avec pas moins de 4 étoiles en geste technique, au mode carrière il dépassera vite le seuil des 90 avec un bon suivi et des entraînements bien choisis.

 

9- Leroy Sane : Manchester Ciy.          

–     Championnat : Premier league.

Club : Manchester city.

image013

image015

image019

image021

Un ailier des plus brillants, transféré cet été à Manchester city, il s’en va chercher la gloire en premier league aux côtés d’une autre pépite célèbre de FIFA 17.

Ce joueur aura deux atouts majeurs dans FIFA 17, la vitesse et l’accélération, il aura approximativement 82 en note générale. En mode carrière dès la troisième saison, il dépassera le seuil des 90.

EA a tout de suite repéré l’énorme potentiel de ce joueur, catégorisé comme joueur argent en premier lieu, puis parmi les joueurs OR, pour finir  parmi la team of the season TOTS de la Bundesliga, débutant par 74 en note générale dans FIFA 16 il a atteint les 83 de ratings en fin de saison, ce qui nous laisse croire qu’il va avoir une carte de folie dans FIFA 17, et bien sûr nous seront parmi les premiers pour partager avec vous ce genre d’informations tellement attendues.

image023

 

 

8- Martin Ødegaard : Real Madrid

image025

 

Le prodige du Real Madrid n’a que 17 ans et possèdera toujours un potentiel incroyable en carrière fifa 17. On espère toutefois qu’il sera prêté par le Real Madrid pour pouvoir jouer un peu plus étant donné que Zinedine Zidane ne lui fait pas encore suffisamment confiance pour l’intégrer à l’effectif merengue.

Polyvalent puisqu’il peut évoluer sur un côté, Odegaard devrait tout de même donner sa pleine mesure en position de numéro 10 et distribuer caviar et dribbles de folies.

image029

 

7- Steven Berwijn : PSV

image033

Ce jeune joueur néerlandais de 18 ans est courtisé par le grand club londonien de Chelsea dans « le vrai football », à 18 ans, il possède déjà une pointe de vitesse impressionnante, des dribbles et une conduite de balle très plaisante à regarder.

Sur FIFA 16, il avait 66 en note générale, avec de très respectables 82 en vitesse et 73 en dribble. Si Chelsea réussis à finaliser les négociations et déniche ce jeune talent, il commencera à évoluer en premier league avec son style de jeu axé sur le physique et la technique, il ne peut que réussir à accomplir une belle prestation.

EA devrait logiquement l’upgrader jusqu’à 69 de générale, avec pas moins de 85 en vitesse, 68 en tire et 60 au physique.

 

6- Renato Sanches : FC Bayern de Munich

image035

La révélation de l’euro 2016, auteur d’une saison exceptionnelle avec le Benfica Lisbonne était courtisé par  les deux géants Manchester United et le Bayern de Munich, qui se sont livrés une guerre sans merci à coup de dizaines de millions d’euros afin de l’arracher au club champion de la LIGA NOS de la saison 2015-2016. Finalement il a été vendu 35 millions d’euros au Bayern de Munich en plus de bonus qui font tourner la tête, 5 millions d’euros chaque tranche de 25 matchs disputés, 25 millions d’euros s’il figure parmi les 23 goldens joueurs nommés pour le ballon d’or.

Vous trouverez donc ce milieu de terrain exceptionnel qui aura un succès aussi magnifique que celui de Martial, il l’a déjà égalé financièrement puisque le cumul de leurs montants de transferts et de leurs bonus s’élèvent à 80 millions d’euros faisant d’eux les deux jeunes de moins de 20 ans les plus chers de l’histoire du football.

Champion du Portugal avec son club benefica de Lisbonne pour la saison 2015-2016, il a été nommé révélation de l’année, à l’euro 2016 sa réputation explose non seulement grâce à l’info de son transfert au Bayern de Munich mais aussi grâce à sa performance que tous les analystes de football ont saluée, il a été sacré champion et meilleur jeune joueur de l’euro 2016.

image037

 

 

5/ Dele Alli : Tottenham Hotspurs

image039 image041 image043 image045 image047

Élu meilleur jeune joueur du championnat anglais de Barclays Premier League, personne ne s’attendait à un tel exploit, d’où sa note initiale qui ne s’élevait qu’à 67 de général. Grace à ses bonnes performances avec son club (10 buts notamment et une belle qualité technique), il fut nommé Pépite de la semaine dans le site officiel de l’UEFA le 22 mars 2016

image049
Grace à sa saison 2016 remarquable, EA a décidé d’upgrader ses statistiques à chaque fois où il se faisait remarquer avec son club et sa sélection nationale, il a donc tout raflé, la carte futties, l’IF « In Form » argent, l’IF OR, la carte héros, et bien sûr la consécration après avoir été élu meilleur jeune joueur de l’année du championnat anglais, EA lui a accordé sa carte team of the season TOTS. Il est donc passé en une seule saison de 67 en rating jusqu’à 85 de ratings, mais bizarrement, il n’a pas eu de carte OR basique.
On parle beaucoup du mode FUT, mais vous devez comprendre qu’on se base sur ces upgrades qui représentent la preuve inéluctable qu’EA nous prépare une carte d’exception pour ce joueur sur FIFA 17 dont la note générale ne sera pas moins des 80.

image051

 

4- Raheem Sterling : Manchester City

image053 image055

Si vous êtes de grands fans de la série FIFA comme nous, vous l’aurez déjà repéré dans les précédentes versions, il fait partie de la base de données du jeu depuis FIFA 13 où il n’avait que 17 ans à l’époque, avec déjà un grand potentiel vu sa pointe de vitesse et sa conduite de balle. Son 93 de vitesse sur FIFA 16 n’est pas du tout exagéré vu qu’en 2013 à 17 ans, il en avait déjà 88, on ne sera pas surpris de le voir atteindre les 95 en vitesse comme le défenseur latéral droit espagnol Hector Bellerin d’Arsenal.

S’il n’a pas brillé en club cette saison, il va conserver son incroyable potentiel en mode carrière fifa 17.

image057

3- Anthony Martial : Manchester United

image059 image061

 

Anthony martial !! Devons-nous vraiment encore vous le présenter ? Martial est l’un des grands espoirs du football français, son style est unique, son sang froid face au but et sa vitesse également.  A tout juste 20 ans, il possède un potentiel quasiment sans égal.

Il a marqué 17 buts avec son club dont celui qui a été désigné comme le plus beau but de la saison 2015-2016 de la Barclays Premier League face à Stoke city

image063

L’international français a vu de fréquentes upgrades dans FIFA 16 suite à son transfert à Manchester United et sa belle saison, mais ceci ne reflète pas encore sa valeur réelle, même avec deux In Forms, il reste quand même sous-estimé
Pour Fifa 17, EA ne peut pas présenter une carte de moins de 85 en rating avec 89 en vitesse, 85 en tire et 76 en physique faisant de lui un concurrent redoutable dans la sélection bleu au côté de Benzema, Griezmann et Coman !

image065

2-Kingsley Coman : Bayern de Munich

image067

Un autre international tricolore, en janvier 2016 le, Frenchie a été nommé meilleur joueur «  moins de 20 ans » par la Gazetta dello sport l’un des grands quotidiens sportifs Italiens.
Lors de l’Euro 2016, l’UEFA a eu l’idée novatrice de mesurer les pointes de vitesse des joueurs, Kingsley a été flashé à 32,8 km/h face à la Suisse, faisant de lui le plus rapide de la compétition. Deq qualités de vitesse et d’élimination toujours recherchées par les joueurs de Fifa.

image069

Catégorisé comme joueur argent en premier lieu à 69 de rating avec quand même 91 en vitesse, 79 en dribble et 70 en tire, puis EA la vite upgrader 77 lui créant une carte en OR rare, puis vient sa carte IF à 80 en note générale, vu son évolution en mode fut EA nous laisse croire qu’il aura une carte très intéressante, supérieure ou égale à sa carte IF.

image071

1-Marcus Rashford :

Pays: Angleterre. Club : Manchester United.

image073

La révélation de Manchester United sous la direction de Van Gaal, 18 ans, 18 matchs joués, 8 buts marqués, entre Rashford et Martial, Zlatan devrait vite se faire voler sa place de buteur dans le mode carrière de fifa 17.

L’équipe d’EA, l’a invité lui et Martial d’ailleurs, afin d’aider au développement du tout nouveau mode histoire annexe du mode carrière, Rashford dit que le périple du personnage principal de ce mode «ALEX HUNTER» lui rappelait à quelques similitudes prés ses débuts dans le football professionnel.

Manchester United's Marcus Rashford in action with Watford's Jose Holebas Action Images via Reuters / Jason Cairnduff Livepic

image077

L’équipe d’EA, l’a invité lui et Martial d’ailleurs, afin d’aider au développement du tout nouveau mode histoire annexe du mode carrière, Rashford a dit que le périple du personnage principal de ce mode «ALEX HUNTER» lui rappelait à quelques similitudes prés ses débuts dans le football professionnel.

Rashford a un grand potentiel, entre sa vitesse, son physique et sa technique il aura très certainement une carte de plus de 80 de rating malgré son jeune âge, et sera donc logiquement la pépite ultime a ne pas rater pour votre club en mode carrière FIFA 17, si vous en avez les moyens !

Voici un autre avis sur les pépites de fifa 17 en vidéo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *