Fifa 17 : Nouveaux Commentateurs Pierre Menes & Hervé Mathoux

Les commentaires de Fifa commençaient à tourner en rond avec Hervé Mathoux et Frank Sauzée depuis quelques années, c’est pourquoi EA Sport a enfin écouté les joueurs français et a enregistré de nouveaux commentaires pour Fifa 17.

On retrouve un peu curieusement Hervé Mathoux, qui est très bon mais qui ne commente plus de match à la télévision depuis une dizaine d’années. Grand connaisseur et animateur du Canal Football Club, des Spécialistes, du Mag de Rio, Hervé Mathoux est présent dans Fifa depuis 10 ans et il est certainement au final la voix que les fans de foot ont la plus entendu depuis cette période.

« Il a voulu couper l’aile mais il s’est fait couper l’aile »

Le changement dans son binôme se situe dans la décision de nommer Pierre Menes à la place de Frank Sauzée, la grande gueule de Canal Plus va donc devoir ramener sa bonhommie, son humour, ses punchlines et son relatif manque de délicatesse dans ce nouvel opus de Fifa. On peut se réjouir en tout cas de voir un vrai amoureux de la série Fifa rejoindre la tribune de commentateurs virtuels puisque Menes apparaît en train de jouer à Fifa sur de nombreuses videos Youtube. Osera-t-il faire une vanne sur Patrice Evra ?

pierre-menes-commentateur-de-fifa-17

Les meilleurs commentaires de Pierre Menes dans Fifa 17

On annonce en tout cas le nombre de réplique à 50 000 sachant que 40% d’entre elles seront improvisées !

 

Le trailer annonçant le duo Menes Mathoux sur Fifa 17 donne en tout cas dans l’humour et attend avec impatience ce duo sur nos consoles de jeux préférées, reste à voir comment l’on réagira en entendant pour la 250ème fois la même blague !

Pierre Menes commentateur Fifa 17

menes-fifa-evra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *