Fifa 17: Modélisation et Notes du Bayern Munich

Manuel Neuer - Fifa 17

Si on ne connait pas encore les notes des joueurs du Bayern Munich dans ce Fifa 17, on sait déjà qu’Electronic Arts a signé un partenariat privilégié avec le Bayern Munich. Ce partenariat garantit aux joueurs de retrouver au plus prêt les joueurs du club allemand, tant au niveau modélisation qu’au niveau caractéristiques physiques.

Atout non négligeable lorsque l’on sait que le Camp Nou va disparaitre dans Fifa 17 suite à l’accord exclusif passé par PES 2017 avec le club blaugrana, dans Fifa 17 et Fifa Ultimate Team, on retrouvera une modélisation quasi parfaite de l’Allianz Arena, le magnifique stade du Bayern Munich. Les premières photos donnent envie.

Allianz Arena Fifa 17
Allianz Arena Fifa 17

Niveau modélisation des joueurs, Electronic Arts a transmis des captures d’écrans des stars Arjen Robben, Jerome Boateng, Robert Lewandowski ainsi que du capitaine munichois et milleur gardien du monde Manuel Neuer. Les espoirs et promesses aux dents longues du Bayern l’allemand Joshua Kimmich et le français Kingsley Coman sont ainsi modélisés à la perfection, même la petite queue assez ridicule de Kingsley ‘Anakin Skywalker‘ Coman. EA Sports n’a pas précisé si les notes de Coman et Kimmich avaient également été revues à la hausse !

A l’instar de Schalke qui a récemment embauché un joueur de e-sport professionnel, la direction du club allemande mesure bien la popularité du football virtuel puisque Karl Heinz Rummenigge s’est expirésur le sujet:

Nous nous sommes rendu compte que le jeu video est un outil puissant pour atteindre des millions de fans fans le monde entier et que la communauté de joueurs ne cesse d’augmenter. Ainsi notre partenariat avec EA SPORTS est une étape très importante pour notre avenir.

Cela fera plaisir aux joueurs de Fifa 17 qui auront le sentiment d’être pris au sérieux par le Champion d’Allemagne en titre.

Les Notes Bayern Munich Fifa 17

notes-fifa17-bayern-munich

Titulaires

Neuer – 93

Lahm – 87
Boateng – 89
Hummels – 86
Alaba – 86

Costa – 83
Xabi Alonso – 83
Thiago – 83
Ribéry – 86

Lewandowski – 89
Muller – 85

Remplaçants

Coman – 79
Vidal – 86
Kimmich – 77
Robben – 87

Photos et faces du Bayern Munich dans Fifa 17

Manuel Neuer - Fifa 17
Manuel Neuer – Fifa 17
robben-fifa17
Arjen Robben – Fifa 17
kimmich-fifa17
Joshua Kimmich
coman-fifa17
Kingsley Coman – Fifa 17
boateng-fifa17
Jerome Boateng – Fifa 17
lewandowski-fifa17
Robert Lewandowski – Fifa 17

 

Voici la vidéo de la modélisation des grands joueurs du Bayern Munich dans Fifa 17

1 Commentaire

  1. ouga yaya

    FiFa 17 est un très bon jeux.Sur 10 je mais 8,5 mon defaut sur fifa 17 c’est qui manque l ‘algerie,le maroc,la tunisie,la croatie, et toutes les autres equipes d’afrique j’éspere que sur fifa 18 vous allez mettre l ‘algerie,le maroc,la tunisie,la croatie, et toutes les autres equipes sinon tres bon jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *