Fifa 17: Les meilleurs gardiens pour le mode carrière

Quels sont les critères d’un meilleur gardien de but du mode carrière?

Avoir un excellent portier au sein de votre effectif dans le mode carrière de Fifa17 est un point à ne pas négliger, car la présence de ce genre de joueur pourrait très certainement combler les failles de votre ligne défensive.
Tout d’abord, nous vous conseillons de prendre en considération certains points à savoir: le réflexe, la taille, le placement et bien évidemment le potentiel du joueur concerné, car ces derniers définiront le futur du joueur et notamment de votre club.

Les meilleurs gardiens

Mattia Perin

Déjà appelé par la sélection national italienne malgré son jeune âge (23 ans), Mattia Perin, a su faire parler de lui. Ce portier évoluant en Serie A affiche un réflexe de 90, une qualité de main de 85 et une plongée de 85 pour une note de 83 et un potentiel de 88. Préparer une assez grande somme pour le transfert de ce jeune portier italien. Mais cela n’empêche que vous pourrez l’avoir à un moindre prix en incluant un joueur de votre effectif durant les négociations de transfert.

Jack Butland

Annoncé par les plus grands observateurs comme étant le futur grand portier, Jack Butland, figure parmi la liste des meilleurs gardiens de but du mode carrière de Fifa 17 de par ses qualités. Ses caractéristiques hallucinantes: réflexe 85, qualité main 83 et plongeon 81 montre à quel point il est plus qu’important de miser sur ce joueur de 23 ans. De plus, il affiche un potentiel de 89.

Timo Horn

Après Neuer, l’Allemagne ne cesse d’impressionner par la qualité de ses gardiens de but. Timo Horn, joueur du FC Cologne, figure parmi les portiers les plus prometteurs. Âgé de 23 ans, il affiche 83 au niveau de ses coups de pied et que de bons chiffres pour les autres caractéristiques. Vous pouvez très certainement l’avoir à un moindre prix vu qu’il évolue au sein d’un club plus ou moins petit.

Loris Karius

Encore un portier allemand qui fera parler très certainement de lui dans le mode carrière de Fifa 17. Avec une note de 82 pour un potentiel de 87, Loris Karius est le gardien de but à avoir absolument au sein de votre effectif. Actuellement en contrat avec Liverpool, Karius, vous coûtera quelques millions d’euros, à condition d’attendre la prochaine période de transfert. Il affiche un réflexe de 85, une plongée de 84 et une réaction de 83.

Alphonse Aréola

Le prêt du jeune international français lors de son prêt à Villareal l’a permis d’améliorer sa performance. En effet, il a surpassé Kevin Trapp au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Une vraie future super star vue ses performances: 85 de réflexe, 84 de plongée et une force de 80 pour une note de 81 et un potentiel de 89. Des chiffres qui montrent à quel point vous devriez débourser pour l’arracher au club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *