Fifa 17: Les meilleurs défenseur libres en mode carrière

Pourquoi choisir un défenseur libre en mode carrière FIFA 17 ?

Se pencher sur un joueur libre dans le mode carrière de FIFA17 est une sage décision surtout si vous avez de décider de manager un club modeste avec un budget de transfert nettement en dessous de la moyenne.
De plus, malgré leur âge, les joueurs libres ont le plus souvent des compétences. Des années d’expérience en plus ne feront que du bien à votre effectif. L’achat de ce type de joueur est aussi fortement conseillé si vous manquez d’effectif notamment en ce qui concerne les remplaçants.
Les meilleurs défenseurs libres

Cristian Sapunaru

Âgé de 32 ans, le Roumain Cristian Sapunaru se distingue surtout par sa polyvalence. En effet, le joueur avec un potentiel de 75 est capable d’occuper plusieurs postes comme : arrière latéral droit, défenseur central et il est même apte à joueur en tant que milieu défensif. Que demander de plus, un joueur qui en vaut 3. Une belle économie pour votre club.

Ricardo Carvalho

Le défenseur central portugais de 38 ans, Ricardo Carvalho, a été libéré par le club de la Principauté à la fin de la saison passée. Depuis, vous pourrez l’acheter et le plus tôt sera le mieux, car c’est certain que d’autres clubs l’a déjà sur leur tablette. Le double vainqueur de la Premier League a un potentiel de 79 et augmentera la chance de réussite de votre équipe de par sa qualité de meneur.

Gil

Ayant le même potentiel que Ricado Carvalho, mais avec neuf ans de moins, le Brésilien Gil est le parfait défenseur central si votre club manque de joueurs à ce poste. De plus, l’acheter serait un bon investissement sur le long terme puisqu’il est encore capable de jouer 5 saisons sous son futur maillot. Gil sera sans doute aussi un excellent joueur de banc.

Alvaro Pereira

A la recherche d’un arrière latéral gauche en fin de contrat ? Alvaro Pereira est votre homme. L’international uruguayen, ancien pensionnaire de l’Inter de Milan âgé de 30 ans est encore capable de jouer 2 saisons malgré son potentiel de 75. Pour rappel, les Blues de Chelsea ont essayé de recruter ce joueur durant la dernière période de transfert, mais en vain.

Pepe

Un autre Portugais dans notre liste, il s’agit de Pepe. Un nom qui n’est plus nouveau pour les passionnés de foot en général. Le défenseur central de 33 ans avec son énorme potentiel de 88 renforcera certainement la charnière défensive de votre équipe. De plus, ses qualités physiques comme défensives (tacles, tacles debout…) vous permettront de réduire grandement les buts concédés par votre équipe.

Holger Badstuber

Récemment libéré par la formation allemande de Munich, Holger Badstuber, est actuellement âgé de 27 ans pour un potentiel de 79 serait une bonne pioche. Vous pourrez le voir évoluer si vous lui accordez du temps de jeu. Reste à savoir s’il acceptera de rejoindre votre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *