Fifa 17: Les meilleurs attaquants libres en mode carrière

Pourquoi choisir un attaquant libre en mode carrière FIFA 17 ?

Le poste d’attaquant est plus qu’important, car c’est de là que viennent la plupart de vos buts et donc de vos précieux points en championnat. Bien réfléchir sur la politique de recrutement d’un attaquant en respectant le rapport budget/résultat est donc fortement conseillé.
Nous vous conseillons de vous tourner vers un attaquant libre de tout contrat surtout si vous avez décidé de coacher un petit club de Ligue 1 ayant un budget de transfert très réduit. Aussi, les attaquants libres peuvent faire la différence lors des grands matchs grâce à leur expérience et attribut.

Les meilleurs attaquants libres

Graziano Pelle

Pelle a vu son statut de titulaire indiscutable baissé à joueur libre après une saison décevante au sein de l’effectif de Southampton. L’international italien de 30 ans affiche un potentiel de 80 serait la parfaite recrue d’un club de ligue 1. Sa performance dans le domaine aérien notamment grâce à sa qualité de tête et de placement offensif est un avantage qui permettra à votre club de marquer des buts et ainsi gagner des points et un bon classement dans votre championnat.

Lucas Pratto

Un peu discret, voire inconnu, dans Fifa 17, Lucas Pratto, est un bon investissement puisqu’il a encore des années devant lui. Sachez que l’attaquant argentin est âgé de 28 ans et a un potentiel de 80. Une recrue qui trouvera avec aisance sa place de titulaire au sein d’une équipe jeune. De plus, marquer des buts sera moins pénible avec ce joueur ayant une finition de 81 et un calme de 84. Il s’agit là sûrement d’un achat qui vous sera utile pour les 3 prochaines saisons.

Emmanuel Adebayor

Emmanuel Adebayor a passé des années glorieuses sous le maillot des Spurs de Tottenham, mais le temps est venu pour lui de trouver une équipe qui pourra l’accueillir et où il pourra partager son expérience. Vous pouvez sauter sur l’occasion et l’acheter. Le plus tôt sera le mieux, car vous aurez besoin de quelques matchs pour vous familiariser à son potentiel qui a nettement baissé après des années de bons et loyaux services.

Miroslav Klose

Difficile de ne pas évoquer le nom d’un des plus grands buteurs internationaux allemands de l’histoire, Miroslav Klose. C’est le joueur qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un attaquant plus qu’efficace devant le but adverse. Sa bonne note en jeu aérien, en puissance de tir et en placement offensif vous permettront à mieux se placer dans le classement de votre championnat.

Dimitar Berbatov

Après avoir connu son moment de gloire sous le maillot de Manchester United quelques années auparavant, Dimitar Berbatov, est aujourd’hui à la recherche d’un club. Aujourd’hui âgé de 35 ans, l’ancien attaquant de l’AS Monaco est toujours capable de marquer des buts grâce à sa taille culminant à 1,89 m. Nous vous le suggérons si vous êtes du genre à privilégier les puissants attaquants pivots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *